promo
avocats
Maître Nicky STOFFEL | Imprimer |  Envoyer

nicky_stoffel

Avocats à la Cour

Nicky STOFFEL est admise au Barreau de Luxembourg en 1999.

En 1993 Nicky a commencé ses études de droit à l’Université Robert Schuman à Strasbourg.

Après avoir réussi son D.E.U.G. (Diplôme d’Etudes Universitaires Générales) elle se lance dans la direction de juriste d’affaires.

A côté de la Licence en droit Nicky commence le diplôme de Magistère Juristes d’Affaires Franco-Allemands une formation s’étirant sur trois années et comprenant l’étude approfondie des règles juridiques régissant le droit des affaires tant en France qu’en Allemagne.

En 1997, Nicky termine avec succès sa Maîtrise en Droit des Affaires. A côté de son D.E.S.S. (Diplôme d’Etudes Supérieures Spécialisées) en Droit des Affaires Nicky a fait le Diplôme de Juriste Conseil d’Entreprise. Elle est chargée de cours au IFCC (Institut de Formation de la Chambre de Commerce). Nicky est coauteur d’un article intitulé « Aperçu sur le traitement du surendettement des particuliers au Grand-Duché de Luxembourg » (in Droit bancaire et financier au Luxembourg, Recueil de doctrine, LARCIER, 2004, Vol 2, p. 603).

Elle parle le luxembourgeois, le français, l’allemand, l’anglais et a des notions d’italien.

 
Maître Bouchra FAHIME-AYADI | Imprimer |  Envoyer
bouchra_fahime_ayadi

Avocat

Bouchra FAHIME-AYADI est inscrite au Barreau de Luxembourg depuis 2008.

En 1997 elle a commencé ses études de droit à l’Université de Metz.

En 2000 Bouchra finalise sa Licence en Droit Public ainsi que sa Licence en Droit Privé. Elle est détentrice d’une Maîtrise en droit privé depuis 2001.

Bouchra a rejoint l’étude STOFFEL en 2008.

Elle parle le français, l'anglais, l’arabe et a des connaissances en allemand.